Journée de l’élégance au collège Alexandre Isaac!

Les élèves du collège Alexandre Isaac se sont montrés élégants ce lundi 19 juin 2023 ! Ils étaient autorisés à ce vêtir d’une tenue élégante tout en respectant des critères imposés :

• une tenue élégante et classe (pas de robe décolletée, échancrée, transparente, fendue jusqu’au cuisse ou trop près du corps.
  • la hauteur de la jupe ou de la robe doit être décente et non provocante (hauteur genou).
  • le port de chaussure à talons aiguilles excédant 6cm n’est pas recommandé. Les sandales ou les schuélas sont interdites.
  • des talons compensés d’une hauteur de 5cm sont autorisés.

Pour mettre en valeur l’inspiration vestimentaire des élèves, un défilé de mode à été organisé avec l’élection de Miss et Mister élégance. Une trentaine d’élèves a souhaité participer au concours.