Exposition sur le harcèlement 8ème édition

Bienvenue à tous au cœur de cette exposition consacrée à la thématique du harcèlement.

Image non au harcèlement collège Alexandre Isaac

Pour cette 8e édition, deux thématiques sont proposées : le respect (élèves de 6e et 5e), la lutte contre le harcèlement (élèves de 4e et 3e) .

Dénoncer ce fléau reste fondamental face à cette thématique qui s’inscrit au cœur de notre actualité.

Je remercie chacun d’avoir contribué à la réussite de cette manifestation.

Au-delà des mots, des œuvres artistiques, nous devons tous être conscients de notre rôle afin de soigner le vivre ensemble, améliorer le climat de l’établissement et développer la culture du bien-être et du respect.

Alors la tolérance, l’acceptation de la différence, le dialogue permanent prendront naissance dans notre réalité quotidienne.

Il nous reste à reconquérir ce sentiment d’appartenance où la recherche du bien vivre ensemble devient notre exigence.

Soyons alors les ambassadeurs de ce message de toute importance.

Mme ABANCOURT Solange, CPE et référent harcèlement